• Top 5 de mes rouges à lèvres du moment

    Aujourd'hui je vous présente le top 5 de mes rouge à lèvres préférés du moment.

     

    Top 5 de mes rouges à lèvres du moment

      

    1- HEROINE de Mac cosmetics

     

    Top 5 de mes rouges à lèvres du moment

     

     

     

     

    2 -FREIDA'S de L'Oréal Paris

    Top 5 de mes rouges à lèvres du moment

     La première fois ou j'ai testé ce rouge à lèvres je suis tombé amoureuse, d'ailleurs je vous ai déja présenté via cet article : http://candy-beauty.eklablog.com/la-collection-exclusive-pure-red-de-l-oreal-a115161116

     

     

     

     3- UNLIMITED STYLO n° 11 de Kiko

    Top 5 de mes rouges à lèvres du moment

        Cette couleur est sublime                          

     

     

     

     

    4- VIVA GLAM 3 de Mac cosmetics

    Top 5 de mes rouges à lèvres du momentCette couleur est tellement belle, comme je vous ai dit j'aime les couleurs très voyant.

     

     

     

     

    5- DOUTZEN'S de L'Oréal Paris

    Top 5 de mes rouges à lèvres du moment

     J'aime aussi ce rouge à lèvres, l'article concernant ce rouge à lèvres : http://candy-beauty.eklablog.com/la-collection-exclusive-pure-red-de-l-oreal-a115161116

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :