• Les soins des cheveux Byphasse

    Je vous présente 2 produits de la marque Byphasse que j'utilise depuis un moment et que j'aime beaucoup.

    - Le soin des cheveux crème activ boucles

    - Le soin des cheveux crème activ liss'

    Les soins des cheveux Byphasse

     

    Byphasse est une marque qui propose un large choix de produit de qualité vendus à des prix accessibles à tous.

     

    MON AVIS SUR LES SOINS

    Activ Liss'

    Les soins des cheveux Byphasse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le soin des cheveux Actic Liss' est une pure merveille, je l'utilise quotidiennement, il contient de la kératine et l'extrait de soie qui facilite le lissage en protégeant les cheveux.

    Après avoir appliquer le soin, vous pouvez procéder au lissage avec le fer à lisser ou faire un brushing. Je trouve que lorsque je l'applique avant mon lissage, mes cheveux sont plus doux.

    Mais il m'arrive de l'utilisé sans faire de lissage et j'aime beaucoup, l'odeur je ne peux pas vous décrire ça sent trop bon c'est une merveille tout simplement.

    De plus, il est idéal pour les cheveux rebelles et indisciplinés, je le recommande à 100% vous ne serez pas déçu.

     

    Activ boucles

    Les soins des cheveux Byphasse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le soin des cheveux Activ Boucles est mon coup de cœur, j'aime les 2 soins mais celui là est mon préféré. Ayant les cheveux bouclés je l'utilise quotidiennement sur mes boucles, donc sur toute la longueur.

    Je trouve qu'il redéfinit les boucles, j'aime beaucoup l'effet sur mes cheveux.

    Il contient de l'aloe vera et la provitamine B qui nourrit les cheveux en profondeur. Ce soin est un petit bijou pour ma part, de plus j'aime beaucoup l'odeur il est idéal pour sculpter les boucles.

    En conclusion je recommande les produits Byphasse, il y a un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez trouver les produits Byphasse à Tati, Babou... au prix de 1.99€.

    Oui oui vous avez bien compris 1.99€ comme quoi les petit prix ne riment pas avec la mauvaise qualité ! 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :