• Les produits Aussie

    J'avais envie de testé une gamme des produits de la marque Aussie, afin d'avoir mon avis, j'ai beaucoup entendu parlé de cette marque donc j'ai voulu l'essayé.

    Les produits Aussie

     

    A chaque type de cheveux sa gamme de produits capillaires Aussie.

    il existe 6 gammes :

    Les produits Aussie

     

    AUSSOMEVOLUME : Pour plus de volume

    FRIZZ MIRACLE : Pour dompter les frisottis

    MIRACLE SHINE : Pour des cheveux brillants

    COLOR MATE : Pour cheveux colorés et ternes

    MIRACLE MOIST : Pour hydrater les cheveux

    LUSCIOUS LONG : Pour prendre soin de sa longue chevelure

     

     

    Aussie est une marque Australienne crée à la fin des années 70 par le coiffeur Tom REDMOND.

    Aussie à donc décidé d'inclure des ingrédients naturels Australiens dans ses soins capillaires :

    Melisse citronnelle, feuille d'eucalyptus, huile de noix de macadamia, et la sève bleue.

     

    J'ai voulu testé la gamme Miracle Moist ainsi que le 3 Minute Miracle.

     

    LE SHAMPOING

    Les produits Aussie

    J'aime beaucoup l'odeur de ce shampoing, de plus je trouve que mes cheveux sont plus soyeux, plus hydraté.

    Le secret c'est sa formule à l'huile de macadamia qui aide à adoucir et hydrater les cheveux.

     

    LE 3 MINUTE MIRACLE RECONSTRUCTOR

    Les produits Aussie

     

    Lorsque j'ai appliqué sur mes cheveux, j'ai été étonné car le résultat est immédiat et (je vous parle même pas de l'odeur J'ADORE).  

    Ayant les cheveux secs, lorsque j'ai appliqué le 3 minute miracle sur mes cheveux j'ai vu une grande différence.  Mes cheveux était facile à coiffé, doux au touché, le rêve.

    Son secret c'est l'extrait de Mélisse citronnelle d'Australie qui aide à transformer les cheveux secs et abîmés en une crinière brillante et facile à coiffer.  

    Il fait déjà parti de mes chouchou du moment kiss

     

     

    Je recommande cette gamme à tout ceux qui ont les  cheveux secs et abîmés.

    Vous pouvez trouvez les produis de la marque Aussie dans tout les Monoprix et les hypermarchés Carrefour.

     

    Son prix : - 7€ le shampoing Aussie Miracle Moist

                      - 9€ le soin 3 Minute Miracle Reconstructor

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Choupi lili
    Mercredi 11 Mars 2015 à 17:31

    Pour ma part je n'aime pas trop le shampoing mais j'ai eu un coup de cœur pour le 3 Minute miracle. 

    2
    La capricieuse
    Mercredi 11 Mars 2015 à 19:06

    Je veux bien essayé mais c'est trop cher :/

    3
    La beauté selon moi
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:53

    Merci pour ton avis, tu m'as donné envie de tester cette gamme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :