• Le démaquillant Nivea doux pour les yeux

    Je profite de ce week-end pour écrire un article sur le démaquillant doux pour les yeux de Nivea.

    Le démaquillant Nivea

     

    J'ai déjà essayé plusieurs démaquillant pour les yeux, mais j'ai eu un coup de cœur pour ce démaquillant que j'ai découvert il y a pas longtemps, car je trouve qu'il est idéal pour les personnes qui sont fragiles du contour de l’œil.En bref il est idéal pour les yeux sensibles.

    Souvent lorsque j'utilise un démaquillant, je trouve que mes yeux sont irrités et ce n'est pas agréable, mais lorsque j'ai tester le démaquillant Nivea doux pour les yeux je n'est pas eu ce problème.

    Le démaquillant Nivea est spécialement pour les yeux et je trouve que c'est une bonne chose, car il hydrate la zone du contour de l’œil sans laisser de film gras.

    Le seul bémol c'est qu'il n'élimine pas vraiment  le mascara waterproof, mais lorsque je mets du crayon, ombre à paupières ou du mascara non waterproof, le maquillage s'élimine parfaitement.

    De plus, ce démaquillant convient aux porteurs de lentilles et je trouve que c'est bien, il est sans paraben et contient de la provitamines B5. Par son format Pocket on peut l'emporter partout avec soi.

    Son prix est de 2.55€ les 125ml et franchement je trouve que c'est abordable, je conseille ce démaquillant Doux pour les yeux vous ne serez pas déçu.

    En ce moment je l'utilise et je suis satisfaite. ^^

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    lili la blogueuse
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:21

    Merci pour votre avis concernant ce démaquillant je vais vite l'acheter pour l'essayé, j'ai aussi les yeux sensible.

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:30

    Mais de rien ^^ il est à 2.55€ dans toute les grandes surfaces.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :