• Lait Beauté Absolue de Garnier : une pure merveille !

    Aujourd'hui j'avais envie de parlé d'un lait pour le corps que j'aime beaucoup.

    C'est le nouveau lait Beauté Absolue de Garnier pour les peaux sèches.

    Lait Beauté Absolue de Garnier : une pure merveille !

     

    Lait Beauté Absolue de Garnier : une pure merveille !

    Ce lait contient 4 huiles précieuses :

    - Argan, Macadamia, Amande et rose, qui donne à la peau un fini satiné et éclatant.

    J'aime beaucoup la texture, qui est très riche et nourrissante. En ce qui concerne l'odeur c'est une merveille, ça sent bon je suis fan. cool

     

     

     

     

     

    Je trouve que c'est agréable après la douche de pouvoir appliqué ce lait, la peau reste parfumée.

    Il y a que des points positives pour ce lait, tout ce que je peux vous dire c'est que je la recommande à 100% à tout ceux qui ont la peau sèches. Vous ne serez pas déçu.

    Son prix est de 5,35€ pour 250ml

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La beauté selon moi
    Vendredi 20 Mars 2015 à 19:23

    Je vais également la tester, elle a l'air top.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :