• L'huile précieuse KADALYS

    Depuis quelques semaines,  j'ai commencé à utilisé l'huile précieuse sublime de KADALYS afin de la tester.

    L'huile précieuse KADALYS

      

    J'ai beaucoup entendu parlé de cette huile, donc j'ai voulu avoir mon propre avis... Eh oui je suis comme ça, j'écoute les avis des autres, mais je préfère avoir mon avis sur le produit.

    Tout d'abord cette huile contient un concentré d'antioxydants d'oméga 9 et de vitamine E.

    J'aime beaucoup cette huile, je trouve qu'elle illumine la peau, je l'ai utilisé sur les cheveux et la peau, car elle est faite pour ça.

    Sur les cheveux elle laisse des reflets dorés, c'est trop jolie j'ai l'impression que mes cheveux deviennent brillants surtout en contact du soleil. 

    Elle est délicatement parfumée, sa texture fine ultra-sèche pénètre rapidement. Et je trouve que c'est très agréable a appliqué.

    J'ai déjà tester plusieurs huile sur ma peau et même sur mes cheveux, et j'ai souvent été déçu, lorsque j'appliquais certaines l'huile sur mes cheveux, j'avais l'impression d'avoir des cheveux gras je devais faire plusieurs shampooing. Et j'aimais pas la texture qu'elle laissait sur ma peau, en gros c'était la catastrophe.

    Mais avec l'huile précieuse sublime de la marque KADALYS c'est tout le contraire, elle illumine et nourrit ma peau et mes cheveux sont brillants.

    Je la recommande à tous, et surtout pour l'été qui arrive car je pense qu'elle sera idéale pour parfaire son bronzage, elle est à 29€ les 50ml sur le site internet de KADALYS.

     

    SITE INTERNET DE KADALYS : http://www.kadalys.com

    L'huile précieuse KADALYS

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 16:16
    Léa

    Elle a l'air superbe cette huile! Malheureusement le prix l'est moins haha

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 16:34

    C'est vrai que le prix est un peu élevé pour une huile, mais les résultats sont top ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :