• Atelier des Victoires de la Beauté

     

    J'ai eu la chance de participé à un atelier des victoires de la beauté le 02/12/14 pour fêter Noel avec les lauréats du nouveau palmarès 2015.

    Atelier des Victoires de la Beauté

     

    Lorsque je suis arrivée à la soirée j'ai été émerveillée par la décoration de Noel, c'était tout simplement magnifique. J'étais prête pour une soirée de chouchoutage. Et je peux vous dire que c'était Noel avant l'heure.yes

     

    Les marques que j'ai rencontré à cette fabuleuse soirée : (désolé pour la qualité des photos).

    KADALYS

    Atelier des Victoires de la Beauté

     

    PHYSIOGEL

    Atelier des Victoires de la Beauté

    EMBRYOLISSE

    Atelier des Victoires de la Beauté

    ENERGIE FRUIT

    Atelier des Victoires de la Beauté

    GARANCIA

    Atelier des Victoires de la Beauté

    LABELL

    Atelier des Victoires de la Beauté

    Atelier des Victoires de la Beauté

    BIOCYTE

    Atelier des Victoires de la Beauté

    BATISTE

    Atelier des Victoires de la Beauté

    J'ai passé une excellente soirée, j'étais trop contente de pouvoir encore une fois participé aux ateliers des Victoires de la Beauté.

    Merci à toute l'équipe des victoires de la beauté, à Manuella du blog : pouletteblog.com pour cette magnifique soirée, merci également à toutes les marques présentes ainsi que leurs jolies attentions.smilecool

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :